Comparez et économisez sur votre location de voitures

Service à la clientèle
(++1) 877 491 9843 | (++44) 0231 105 1777

Location De Voitures

Hongrie Location De Voitures Guide

Nous offrons des reductions dans la pluspart des grandes villes de Hongrie

Hongrie Location De Voitures - De  20 USD
PRIX
DE
20
USD
Par Jour
Hongrie Location De Voitures - De 18 EUR
PRIX
DE
18
EUR
Par Jour

Consultez, comparez et réservez sur Car rental Hongrie


Obtenez votre devis
Agences
Agence de retour
Depart
Retour
Devis
Age
Résidence
Style de voiture
 

Le guide de location de voiture Hongrie

est le spécialiste de la location de voiture à Hongrie.
Nous proposons les tarifs de la plupart des grandes agences de location de voitures de Hongrie et vous permettons de choisir votre voiture et de la réserver en temps réel. Décidez vous-même auprès de quelle agence vous souhaitez effectuer la réservation après avoir comparé les tarifs et les options de la flotte de voitures locales.

Explorer les beaux endroits deHongrie

La Hongrie est un pays non côtières dans la partie centrale de l'Europe. Il est situé dans le bassin des Carpates et de la Roumanie de voisins à l'est, la Slovénie sur le sud-ouest, la Serbie et la Croatie au sud, la Slovaquie au nord et l'Ukraine et l'Autriche à l'Ouest. La capitale de ce pays qui est aussi la plus grande ville est Budapest. La langue officielle dans ce pays est le hongroise, communément appelé Magyar, qui est également partie du groupe finno-ougrien. Cette langue est la plus parlée dans toute l'Europe.

Comment visiter les différents lieux en Hongrie

Il y a plusieurs moyens de transport à travers lequel vous pourrez découvrir les différentes parties de ce pays. On peut utiliser des autobus, taxis ou voiture de location, qui est le moyen le meilleur et le plus commode de transport. Location voiture vous aidera à faire les beaux quartiers dans ce pays comme les spas resort, lac Balaton, le Budapest animé et bien d'autres.

Les principales routes dans ce pays sont en bon état, mais il y a certaines routes qui ont une surface rugueuse. Il y a huit grands axes qui sont sélectionnés par un système à un seul chiffre. Sept des routes traversent la capitale, Budapest.

Pour vous qualifier pour des services de location de voiture en Hongrie, vous devez avoir l'âge de 21 ans et plus et vous devez tenir votre permis de conduire depuis au moins un an. Les pilotes qui sont âgés de moins de 25 ans peuvent devoir payer des frais supplémentaires comme un supplément. Sécurité enfants, sièges sont obligatoires jusqu'à l'âge de 3. conduire le permis international d'est également obligatoire lors du passage des services de location de voiture. Vous pouvez aller faire du shopping dans la capitale, Budapest, vous pourrez visiter la salle de gym ou vous pouvez simplement trouver les meilleurs restaurants et hôtels à prendre un repas à.

Choses amusantes à faire en Hongrie

Vacances en Hongrie sont un moyen idéal de se détendre et se rafraîchir toute la folie. Lors de la réservation de vacances, veillez à ce que vous demandez tout ce que vous devez savoir quand dans ce pays. Vous pouvez demander dans votre Agence de voyage, les lieux, que vous pouvez aller avec votre voiture de location. Cela garantira que vous profitez au maximum de votre voyage.

Hongrieattractions

Avec une location de voiture, il y a beaucoup d'endroits que vous pouvez visiter en Hongrie.

Château quartier Budapest -le château arrondissement de Budapest se trouve sur castle Hill à Budapest et il a une super ambiance. Dans ce château, il y a les meilleurs musées nombreux de la ville et le Palais Royal est aussi ici.

Eszergon-Esztergon abrite la plus grande église de Hongrie. Cette petite ville du Danube l'habitude d'être la capitale de la Hongrie. Aujourd'hui, son grand tableau réunit avec une grande histoire en faire l'une des attractions de touristes plus grand.

Lake Heviz-il s'agit du plus grand lac thermal d'Europe et son spa attire de nombreux touristes tout au long de l'année. L'eau et la boue sont censés avoir des propriétés médicinales.

Szentendre -le Szentendre est situé sur les rives du Danube et il est un merveilleux bourg avec beaucoup d'attractions. La ville a une apparence unique des Balkans en raison de diverses églises orthodoxes.

Le guide de location de voiture Hongrie best partenaire de toutes les grandes agences de location de voiture et négocie avec elles les meilleurs tarifs de location et de services pour vous les proposer partout à Hongrie.
De cette façon, nos clients peuvent être sûrs de bénéficier du meilleur tarif et de la meilleure qualité de service pour leur location de voiture à Hongrie.

En 3 minutes, vous pouvez comparer nos tarifs et réserver votre voiture à Hongrietout en vous rendant compte que nous proposons généralement des tarifs moins élevés que si vous réserviez directement auprès d'une agence.

Econonomisez jusqu'á 50% sur votre réservation en Hongrie

Destinations Populaires en Hongrie avec prix par jours

    Aeroport
    • Aéroport De Pecs
    • Budapest Aeroport Terminal 1
    • Debrecen Aeroport
    • Gyor Aeroport
    • Sarmellek Balaton Aeroport
    Ville
    • Budapest Du Centre
    • Budapest Erzsebet
    • Budapest Hôtel Livraison
    • Budapest Köbánya Kispest
    • Budapest Prielle
    • Budapest Szentlorinci
    • Debrecen Du Centre
    • Gyor Du Centre
    • Gödöllo Downtown
    • Heviz Danubius Thermal Hotel
    • Heviz Downtown
    • Kecskemet Du Centre
    • Miskolc
    • Nyiregyhaza Du Centre
    • Pecs Du Centre
    • Seghedin Du Centre
    • Szekesfehervar Du Centre
    • Szombathely Du Centre
    • Tatabanya
    • Veszprem
    • Zalaegerszeg

Compare & save on car rental

Call Center

(++1) 877 491 9843 | (++44) 0231 105 1777

Car Rental Guide

Hungary Car Rental Guide

We offer discount car rental, car hire in all major cities of Hungary

Hungary Car Rental - from  22 USD
RATES
FROM
22
USD
Per Day
Hungary Car Rental - from 18 EUR
RATES
FROM
18
EUR
Per Day

Shop, Compare & Save on Car Rental in Hungary


Get Your Instant Quote

Location
Different Drop Off Location?
Arrival
Return
Currency
Age
Residence
Car Group
 

The Hungary Car Rental Guide is a one stop car hire specialist for Hungary.
We display the rates from most leading Hungary car rental agencies and let you choose your car and book in real-time. Decide yourself who to book with after comparing the rates and fleet options of the local car rentals.

Explore the Beautiful Places in Hungary

Hungary is a non-coastal country in the central part of Europe. It is located in the Carpathian Basin and neighbors Romania on the east, Slovenia on the southwest, Serbia and Croatia on the south, Slovakia on the north and Ukraine and Austria on the west. The capital city of this country which is also the largest city is Budapest. The official language in this country is Hungarian, commonly referred to as Magyar, which is also part of the Finno-Ugric group. This language is the most spoken in the whole of Europe.

How to visit the different places in Hungary

There are several means of transport through which you can explore the different parts of this country. One can use buses, taxis or car rentals, which is the best and most convenient means of transport. Car rental will help you get to the beautiful areas in this country like the resort spas, Lake Balaton, the lively Budapest and many others.

The main routes in this country are in good condition, but there are some roads which have rough surface. There are eight major routes that are selected by a single digit system. Seven of the routes pass through the capital city, Budapest.

For you to qualify for car rental services in Hungary, you must be the age of 21 years and above and you must have held your driving license for at least a year. Drivers who are under the age of 25 years may be required to pay an extra fee as a surcharge. Child safety seats are compulsory up to the age of 3.The international driver’s license is also compulsory when going for car hire services. You can go shopping in the capital city, Budapest, you can visit the gym or you can simply find the best restaurants and hotels to have a meal at.

Fun things to do in Hungary

Vacations in the Hungary are one perfect way of relaxing and getting away from all the madness. When booking a vacation, make sure that you ask about everything you need to know when in this country. You can ask from your travelling agent the places you can go to with your rental car. This will ensure that you benefit the most out of your trip.

Hungary attractions

With a car rental, there are many places you can visit in Hungary.

Castle district Budapest-the Castle District Budapest is located on castle Hill in Budapest and it has a great atmosphere. In this castle, there are numerous city’s top museums and the Royal palace is also here.

Eszergon-Esztergon is the home to Hungary’s biggest church. This small town in Danube used to be the capital of Hungary. Today, its great picture unites with a great history to make it one of greatest tourists’ attractions.

Lake Heviz-this is the biggest thermal lake in Europe and its spa draws in a lot of tourists all through the year. The water and the mud are believed to have medical properties.

Szentendre-the Szentendre is situated on the banks of Danube and it is a wonderful market town with lots of attractions. The town has a unique Balkan appearance due to the various orthodox churches.

The Hungary Car Rental Guide deals with all major car rental companies and negotiates with the local agencies in Hungary to offer the best car rental rates and service for all locations in Hungary. This way our clients know they will always receive the best rate and service for their rental car in Hungary. In 3 minutes you can compare our rates and book your car rental in Hungary while you will find out that we are usually a lot less expensive then booking with the agencies direct.

So make a quote and save up to 50% on car rental in Hungary

We offer the following Hungary car rental locations

    Airport
    • Budapest Airport
    • Debrecen Airport
    • Gyor Airport
    • Pecs Airport
    • Sarmellek Balaton Airport
    City
    • Budapest Downtown
    • Budapest Erzsebet
    • Budapest Hotel Delivery
    • Budapest Köbánya Kispest
    • Budapest Prielle
    • Budapest Szentlorinci
    • Debrecen Downtown
    • Gyor Downtown
    • Gödöllo Downtown
    • Heviz Danubius Thermal Hotel
    • Kecskemet Downtown
    • Miskolc
    • Nyiregyhaza Downtown
    • Pecs Downtown
    • Szeged Downtown
    • Szekesfehervar Downtown
    • Szombathely Downtown
    • Tatabanya
    • Veszprem
    • Zalaegerszeg